A demain

Publié le par tequila del mar

La journée s'achève sans que j'ai fait grand-chose, mais c'est sans importance, je ne travaillais pas ...
Demain je retourne à la bibliothèque pour deux semaines. Ensuite, à moi le TGV pour la Bretagne !
En attendant, je m'arme de courage et de patience. 
Pour être honnête, je n'ai pas le temps de m'ennuyer, car le travail ne manque pas et je trouve toujours de quoi m'occuper au bureau. 
Sans oublier qu'il y a les pauses pour bavarder avec les copines, ainsi je peux les souler elles aussi avec la vie de ma merveilleuse Grise et ma Bretagne si belle ... 
Vous voyez, mes bla-bla ne sont pas seulement pour vous. 
Ce soir, le programme, c'est video. Laquelle ? je ne sais pas encore, mais pas une VO, car je n'ai pas le courage de me concentrer sur les sous-titres.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ! Tequila, je n'aime pas vous voir ainsi déprimer ! J'espère que le changement de médicaments améliorera votre humeur. Si vous pouviez peu à peu alléger ce traitement! Vous avez certainement en vous des ressources que vous ignorez. Courage!
Répondre
O
Tiens je vois que toi aussi tu as des problèmes de connexion. C'et très énervant n'est-ce-pas ? Depuis samedi soir ça va mieux mais qu'est ce qu'on a galéré ... Et ici pas seulement sur over, même problèmes sur mes messageries orange et hotmail. Bon il vaut mieux que tu laisses la grise en appartement, la pauvre serait vite transformée en "descente de lit".  Je crois que s'ils sont habitués petits, l'extérieur ne leur manque pas. A propos je vais allez voir si le nôtre attend à la porte pour rentrer passer sa nuit au calme. Bon mardi.
Répondre
F
bizouille téquilette allez 2 semaines ça va vite passer courage...c'est bien tu as réussi à mettre un com chez moi...lol
Répondre
J
Merci pour tes commentaires sur mon blog.je te souhaite de bonnes vacances en Bretagne.Je reviendrai te lire.Bonne journéeJY
Répondre