5 jours

Publié le par tequila del mar

Cinq jours de vacances !
Trop peu pour partir, du moins pour moi, mais bien assez pour exécuter la fameuse danse de la Joie et de la Détente !http://i49.tinypic.com/2wnuyok.jpgCinq jours sans voir certaines perssonnes, c'est du pur bonheur.
Remarquez, travailler quand elles sont en vacances c'est aussi extrêmement agréable.
J'ai enfin reçu mon nouveau jouethttp://i45.tinypic.com/9kxfuu.png






Après quelques péripéties et discussions bien senties avec le fournisseur, mon nouveau téléviseur est arrivé !!!

Pour l'instant je ne le maîtrse pas vraiment, mais comme mon filleul revient me voir ce week-end et que mon frère et sa smala viennent dîner mardi, je compte bien me faire expliquer ce que je ne comprends pas et même me faire raccorder le lecteur/enregistreur de DVD.


http://i47.tinypic.com/2bpeae.jpg  
Moi, ce que je sais faire, ce sont les gâteaux et préparer le thé...










                             ...Chacun son truc.

http://i50.tinypic.com/whgppf.gif

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Tequila, j'espère que tu profites bien de tes vacances et de ta famille. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir. Alors, cette télé ? Elle fonctionne comme tu veux ! Bon courage ! Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Tequila, ben le thé et les gâteaux c'est déjà pas mal je trouve ; chacun son truc :))) ! Bonne vacances, bisous et gratouilles à ta Grise qui a l'air d'avoir trouvé un molleux dodo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Véronique, c'est vrai ça, chacun son truc!!!5 jours de vacances??? Veinarde!!5 jours en tête à tête avec la grise dans un monde cocooning!! plus d'ennemies du boulot à l'horizon..et une new<br /> télé!!C'est pas des vacances ça???On ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde, ou je bosse, 50 emplyés, y'en a que j'évite, même leur dire bonjour me pèse..ils n savent pas parler sans<br /> dire: moi je... et n'écoutes personne...y'a des fois j'ai envie de les amener chez le véto!!!!<br />  Alors profites en un max, et  reposes bien.Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Téquila, un peu de retard à rattraper cette semaine. Comme toi je trouve qu'il est plus agréable de travailler quand certaintes personnes sont en congés, chacun son tour de toute façon<br /> !!<br /> Et je vois que tu ne maitrise pas trop bien non plus les branchements des appareils tv hifi etc. Beh oui, pas évident de suivre l'évolution du matériel. Avant une prise éléctrique et hop ! ça<br /> fonctionnait !<br /> Je vais voir tes autres articles de la semaine ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre