Corvée !!!

Publié le par tequila del mar

J'ignore si c'est la même chose pour certains d'entre vous, mais pour moi, le shampoing est une véritable corvée.Ce n'est pas que cela me prenne beaucoup de temps, mais je déteste me mouiller la tête, alors, forcément...Ensuite, il y a le séchage !

J'ai les cheveux longs, j'adore ça et j'ai la chance d'avoir une bonne nature de cheveux, mais il n'empêche que je déteste faire mon shampoing.Du coup cela me prends des heures avant de me décider.

Inutile de me dire que c'est vite fait en prenant sa douche, car je suis aussi une casse-pieds : je ne lave jamais mes cheveux durant ma douche ! Les cheveux dégoulinent et ça fait froid...

Alors, sur ces propos hautement intellectuels et ouvrant sur un large débat, je prends mon courage à deux mains et le shampoing dans l'autre !

Ensuite, j'aurais le droit à une tasse de réconfort !!!http://i41.tinypic.com/2rf4znn.jpg

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> oui les chats sont parfois l'objet de jeux stupides, quand toutefois ce ne sont pas des jeux cruels. Je vais chaque jour sur le site clic animaux (en espèrant que ce n'est pas de l'arnaque, les<br /> clics pour des repas) et on se rend compte que certains humains sont vraiment  ... inhumains, atteints par un niveau de méchanceté incroyable.<br /> <br /> <br /> les notres ont de la chance d'être chouchoutés. ce n'est pas la grise qui me contredira. <br /> <br /> <br /> je crois que ma fille est dans ton coin ce samedi, elle est partie au château de Versailles. Bonne fin de journée Tequila, bon dimanche.<br />
Répondre
P
<br /> Contente de voir que tu as repris ton blog.<br /> <br /> <br /> Bizoux<br />
Répondre
N
<br /> bonsoir, c'est pourtant agréable d'avoir les cheveux propre. Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> En ayant les cheveux longs, c'est pas étonnant,  c'est sûr que çà doit prendre du temps , je n'ai pas ce problème avec mes cheveux tout courts .. bisous et après l'effort le réconfort ..<br /> la petite tasse de thé !!<br /> <br /> <br /> Bisous Tequila et douce fin de semaine !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis comme vous et j'en connais beaucoup d'autres dans ce cas. Et pourtant,  tant que n'ai pas fait mon shampoing hebdomadaire, j'ai l'impression d'avoir le cuir chevelu qui me<br /> démange.<br />
Répondre