Décision !

Publié le par tequila del mar

Cela fait des années que cette idée me trotte dans la tête et ça y est, rendez-vous est pris.

J'ai même payé un acompte.


Le 4 février prochain, je vais me faire tatouer !!!!


Eh oui, et ce n'est pas pour de rire.

J'ai dessiné le motif que je voulais, le tatoueur a cherché une image plus "parlante" sur Internet et je vais avoir une petite hermine sur l'avant-bras droit.

J'avais déjà des cicatrices et des piercings (traduisez : j'ai été opèrée plusieures fois et j'ai les oreilles percées), bientôt je serai une vraie, une dure, une tatouée...
















A tout le monde et un petit coucou aux amis des 4 pattes partis se faire bronzer en Floride...

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Noz vat Tequila,<br /> <br /> J'espère que tu as bien choisi ton tatoueur, pense à vérifier le matériel. Attraper une vilaine bête en se faisant tatouer une autre (si belle soit elle), ce serait un peu c..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> si je comprend bien tu vas devenir fréquentable !!!!<br /> <br /> <br /> écriture entièrement faite maison<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bon j'arrive avec mon bémol... Je suis contre les vrais tatouages (à part peut être un tout petit à la cheville qui peut êtes caché facilement). Le fait que ce soit "à vie" me gêne beaucoup.<br /> Même un percing, quand tu n'en veux plus, tu l'enlève et petit à petit la marque disparait. Mais un tatouage ... il est là pour toujours. Mais tu es une grande fille, si ça te fait plaisir,<br /> pourquoi pas ! Bonne soirée (perso : des racines et des ailes).<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou chère Tequila .<br /> Un tatouage ? pourquoi pas ! De plus l'ermine est un très bel animal dont la légende est très belle , légende bretonne bien-sûr . Ton choix n'est pas anodin :"plutôt la mort que la souillure"<br /> ,encore aujourd'hui devise de la Bretagne !<br /> Bonne continuation mon amie .<br /> Gros bisous de Véro .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Tequila et merci d'avoir ajouté mon nouveau blog à vos favoris. Je vous souhaite une bonne continuation. Pour le tatouage, attention toutefois aux bonnes règles d'aseptie de ceux qui<br /> pratiquent ! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre