Fin ? ou A suivre...

Publié le par tequila del mar

http://i49.tinypic.com/sfa4n6.jpgComme chaque année, une date chasse l'autre...
Mes parents sont bien arrivés et c'est un peu tendu par moments.
30 m², c'est trop petit pour trois personnes !!! surtout quand vous avez un papa qui prend de la place comme dix !
Il ne sait pas rester assis tranquillement une journée à lire, écouter de la musique, regarder la TV.
Non ! il faut qu'il bouge ! et comme ici il n'a pas son jardin, son atelier, son matèriel pour travailler et retravailler ses cartes marines (pour ceux qui connaissent, mon père était sous-marinier avec comme spé pilote de la flotte)...
Il va marcher le matin et l'après-midi, mais le temps n'est pas extra et la nuit tombe vite...
Pour aujourd'hui, c'est détente pour moi, car ils sont partis tous les deux dans le XIIIe à Paris.
Mon grand-père paternel a "fait l'Indo" si bien que nous avons toujours connu la cuisine asiatique et que nous adorons ça. Alors chaque visite de mes parents est l'occasion pour eux d'aller faire le plein de provisions dans les supermarchés asiatiques, car chez nous, le soja c'est au litre que nous l'achetons.
Tantôt je vais préparer tranquillement le dîner  :

-toasts tapenade, chorizo, saucisse sèche
-salade de poulpes
-salade de petits encornets
-verrines saumon, pomme fruit, betterave rouge
-verrines crabe, guacamole, tomates confites
-salade pommes de terre, feuille de chêne et gésiers confits
-fromages
-gâteau croquant au chocolat
http://i47.tinypic.com/s62lqe.jpg





En attendant, je ne sais pas certaine de repasser vous voir avant l'année prochaine, alors, je vous souhaite à tous un excellent réveillon et une agréable soirée...

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Pas encore eu le temps de passer  cette année, ça avait l'air sympa ton menu de réveillon chez toi !!<br /> Moi c''était fondue savoyarde chez mes voisins, j'aime bien aussi, mais pour un réveillon, plein de "petites cochonneries", c'est encore mieux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> BONNE ANNE TEQUILA<br /> DU BONHEUR ET LA SANTE !<br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour et bonne année. Avec le programme que tu as prévu, tout a dû bien se dérouler ! La pluie est chez nous: après l'arrosage de la nouvelle année, c'est au tour de la nature et elle en a besoin<br /> ! Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> BONNE ANNÉE, ET A BIENTÔT<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon appétit et surtout que la nouvelle année soit pour vous douce et belle !<br /> <br /> <br />
Répondre