Il semblerait que

Publié le par tequila del mar

http://i60.tinypic.com/212ztr7.jpgBonjour tout le monde !

Il semblerait que je sois enfin sortie d'affaire et que la santé aille mieux, du moins dans ma tête et c'est la plus importante.

Après, les microbes, l'arthrose et autres rhumatismes, ça ne compte pas vraiment si dans la tête, les idées sont claires et roses.

Je crois que je m'adapte enfin à ma vie de femme au foyer, que je trouve mes marques et des activités pour ne plus m'isoler.

Mais ne crions pas victoire trop tôt.

Je continue donc ma petite vie avec mes livres, mon thé et ma minette.

Depuis l'automne, je me suis investie en politique et milite de manière assez active, mais ce blog ne deviendra pas un outil de ce militantisme, rassurez-vous, sauf lorsque j'ai vraiment quelque chose à dire, mais vous avez l'habitude.

Je me suis aussi lancée dans le tricot solidaire en faisant des bonnets pour Octobre Rose (venir en aide aux femmes ayant eu un cancer), de la layette pour les grands prématurés et de petites choses (bonnets, écharpes, mitaines) pour les personnes âgées seules et indigentes, par le biais des Petit Frères des Pauvres.

J'ai donc des journées bien occupées qui me permettent de me sentir utile tout en restant au calme et en vivant à un rythme qui correspond à mon tempérament et ma santé.

Je vous laisse avec une petite tasse de thé, comme de coutume.

http://i61.tinypic.com/9sec6w.jpg

Publié dans vie quotidienne

Commenter cet article

orpha08 20/04/2014 19:25


ah tu es venue faire un petit tour sur le net, encore des problèmes de moral. Sans le stress du travail et avec tes activités manuelles ça devrait aller maintenant.


toi qui aime les livres, n'y aurait il pas une école dans ton quartier qui cherche des adultes pour faire des lectures aux enfants ? Je sais qu'ici ils demandent des volontaires ... Bonne fin de
week-end Tequila.

Fidele34 20/04/2014 16:58


Bonjour Tequila,


Cela me fait plaisir de te relire.


Très joyeuses fêtes de Pâques, à toi et à ta famille.


Amicalement.



Marizou 17/04/2014 08:09


Je commençais à ne plus croire en votre retour, mais vous revoilà et c'est tant mieux !