Jeudi 20 septembre 2012

Publié le par tequila del mar

http://i45.tinypic.com/cuhs5.jpgBonjour tout le monde !

Je n'arrête pas de dire que je reviens, mais je disparais sans cesse...

Mais, si j'arrêtais un peu de faire 36 000 choses à la fois aussi !!!

Déjà, gérer un site et un blog, c'est prétentieux si on veut, en plus trouver le temps de sortir un peu, lire, écrire, dessiner, s'occuper des tâches ménagères (si, si, ça prend du temps et on n'arrive pas à y échapper), voir les amies, jouer sur Facebook, tricoter... bref, je vous fais grâce des détails.

Alors, il m'a fallu prendre une décision.

J'aime bien mon site, mais, force m'est de constater que l'audience est faible pour la littérature selon mes goûts. Je suis trop éclectique et pas assez intéressée par l'actualité littéraire, si bien que je vais plus souvent vous parler d'un livre paru il y a vingt ans, déjà lu par des milliers de gens et passer sous silence le dernier livre sorti en librairie, celui dont les critiques disent qu'il est incontournable !

Affirmation parfaitement fausse. La preuve, je les contourne sans hésiter et les découvre quelques années plus tard au gré de mes pérégrinations dans les rayons d'une librairie d'occasion... Ben oui, "le cordonnier est toujours le plus mal chaussé".

Bibliothécaire, j'ai toutes les possibilités pour accéder aisément aux dernières nouveautés littéraires et je ne le fais pas.

Il y a deux raisons à cela.

1/ Je déteste qu'on me donne des contraintes de temps pour lire.

2/ Je déteste devoir attendre lorsque je veux lire quelque chose.

Sale gosse capricieuse !!!

Oui, je sais, mais avouez que c'est ce qui fait souvent le charme de mes articles... 

http://i46.tinypic.com/34ru5hl.jpg.

Donc, je préfère acheter mes livres quitte à les revendre ou les donner après, excepté une toute petite minorité de titres, mes coups de coeur, qui trouvent leur place dans les rayonnages de ma bibliothèque où ils vieillissent sans que personne n'y touche, car je déteste prêter mes livre préfèrés.

Laisser sortir un Colette, ou un Exbrayat est une épreuve que je ne surmonte pas souvent.

Seule Maman a tous les droits sur ma bibliothèque, mais, si vous me connaissez un tant soit peu, cela ne doit guère vous étonner.

Bon, tout ça pour dire que site ou blog, il faut choisir et que j'ai choisi : ce sera blog.

Tant pis pour l'audience et pour vous ! Je vous parlerai de tout et de rien, comme avant, et je vous soulerai de livres comme s'il en pleuvait.

En attendant, je vous laisse quelques instants, le temps de rédiger un autre article et de me faire un thé, car, vous, je ne sais pas, mais moi je suis frigorifiée !!!

Ne vous gênez pas, servez-vous en passant.

Ce thé s'appelle Gourmandises d'automne, il est très doux, légèrement fumé, avec des morceaux de châtaignes et de pommes.

Je me le procure chez Tatiana, auto-entrepreneuse, qui propose des thés d'excellente qualité. Les meilleurs qu'il m'ait été donné de boire à ce jour.

Voici le lien de sa boutique en ligne :

www.so-tea.com

http://i48.tinypic.com/20h39ci.jpg

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> C'est vrai qu'il faut parfois choisir, on ne peut pas faire 36000 choses ! Perso c'est pour ça que je ne mets pas beaucoup d'articles en ce moment, je me suis mise aux mots croisés pendant mes<br /> congés ... oh tout doux ! la grille double page de mon magazine télé ! mais quand j'ai 10 mn devant moi, je mets le nez dans la grille plutot que sur l'écran de l'ordi.<br /> <br /> <br /> Pour la parution des articles, je n'ai pas ce souci de devoir attendre plusieurs heures avant qu'ils n'apparaissent. En fait je ne sais pas ce qui conditionne la publication, sont-ils vraiment<br /> tous vérifiés ? Y a-t-il des mots clés qui font intervenir l'administration ?<br /> <br /> <br /> Je vais découvrir tes autres nouveaux articles.<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Tequila,<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as pris une décision importante. Ce n'est pas facile de faire des choix. Je te souhaite toute la réussite possible avec ton blog.<br /> <br /> <br /> Par ailleurs, je te remercie de la réponse que tu as faite sur le mien, j'ai essayé de te répondre à mon tour aussi précisément que je pouvais.<br /> <br /> <br /> Dans tous les cas, très bonne continuation à toi.<br /> <br /> <br /> Fidele<br />
Répondre