Mardi 23 avril 2013

Publié le par tequila del mar

Bonjour tout le monde !

J'ignore le temps que vous avez, mais ici, il fait assez frisquet ce matin, alors, le thé s'impose.

Pour commencer la journée en douceur, ce sera un Gourmandises d'automne de chez www.so-tea.com. thé art

Vous devez commencer à vous demander quelle est cette maison de thés que je cite si fréquemment, aussi, je vous promets que j'y consacrerai un article prochainement.

En attendant, je vais voir combien de temps va mettre mon article pour être visible.

Hier, mes 3 articles de la journée sont apparus en même temps : celui du matin, celui de l'après-midi et celui du soir.

Je n'ai rien compris !!!

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pour le moment, je vois l'article du mardi.<br />
Répondre