Nouvelles

Publié le par tequila del mar

http://i62.tinypic.com/f2jypk.pngBonsoir tout le monde !

Décidément, côté santé, c'est une véritable courbe sinuosidale, comme je me souviens vaguement en avoir vue lors des expériences de physique sur l'électricité au lycée.

C'est vous dire si c'est loin !!!!

Enfin,

dos : OK

genoux : OK

migraines : OK

estomac : OK

nerfs : OK

Mais..., ben oui, il y a toujours un "mais" qui se promène, sinon ce n'est pas drôle, mais, Monsieur est malade  et, dans ces moments là, j'en profite moi aussi.

Pas de ses microbes, non, ça je fais attention, mais de ses humeurs et de ses états d'âme.

http://i62.tinypic.com/29ndlbc.jpgIl a pris froid avec une infection au niveau de l'oeil et de l'oreille. Il avait l'oeil qui pleurait ce matin avec un immense cerne violine, presque chocolat, assez impressionnant et il se sentait vraiment mal, car il avait pris son Doliprane sans m'attendre et a accepté sans rechigner que je prenne rendez-vous chez le médecin.

Du coup, comme il est malade depuis vendredi et que ça a commencé à aller vraiment mal hier, je n'ai dormi que trois heures la nuit dernière.

Impossible de rester couchée, tant il avait transformé le lit en champs de bataille... Heureusement, j'ai un bon thriller en cours, mais aujourd'hui j'étais un peu vaseuse.

Seulement voilà, quand un homme est malade, il est hors de question de ne pas être au top, car lui, il est à l'article de la mort.

"Ho j'sais pas ce que j'ai, j'me sens vraiment pas bien, j'ai mal à la tête et je vois trouble et j'me sens chaud".

Ben, forcément, rester devant la télé de 15h30 à 20h00 à regarder des émissions idiotes et bruyantes en gardant les fenêtre hermétiquement closes, alors qu'il fait 25° dehors, "Nââââân, n'ouvre pas la fenêtre, j'suis malade, j'vais avoir froid", ça n'aide pas vraiment à éclaircir les idées. Surtout lorsque le médecin vous a dit "En rentrant, couchez vous et reposez vous".

Devant le docteur on répond "oui" et ensuite on me dit "mais qu'est-ce que tu veux que je fasse allongé sur le lit, j'ai mal à la tête, j'arrive pas à dormir, j'm'ennuie"

Ben dame, pourquoi le médecin lui a-t-elle donné trois jours d'arrêt maladie, à son avis ?

Pas pour qu'il regarde C. Hanouna ni A. de Caunes.

Etre en arrêt maladie, contrairement à ce que croyait ma directrice, c'est pénible et n'a rien d'une partie de plaisir. Parfois on a tellement mal qu'on a envie de vomir et qu'on préférerait cent fois être au travail à supporter les collègues et la mauvaise ambiance.

21h20. Depuis 1h30, il est allé s'allongé et doit s'être endormi. La télé est éteinte, mais je m'attends à une mauvaise nuit, car il va se réveiller, se lever, s'ennuyer, geindre, remettre la télé et zapper entre les rediffusions d'émissions plus stupides les unes que les autres, donc je ne vais pas beaucoup dormir, je le sens. Mais ce soir, je suis préparée et j'ai de quoi m'occuper.

http://i58.tinypic.com/4lk3m8.jpgsans oublier mes mots-croisés et mon tricot.

Alors, en attendant des nouvelles du front, je vous souhaite à tous une

http://i58.tinypic.com/4kenex.gif

Publié dans vie quotidienne

Commenter cet article

Fidele34 02/09/2014 18:06


Bonne période de rentrée Tequila,


J'espère que cela va bien.

orpha 26/07/2014 11:36


J'espère que vous avez tous deux retrouvé une meilleure forme physique !! Dommage que Mara la grise ne puisse faire l'infirmière ...

Fidele34 19/07/2014 23:36


Bonne continuation Tequila, et bon été !

Marizou 24/06/2014 07:04


Un homme malade, c'est tout un poème !