Pas sérieuse !!!

Publié le par tequila del mar

http://i48.tinypic.com/2u8uy4g.jpgBen oui, dés que je commence à lire et faire des mots-croisés, je ne suis plus du tout sérieuse.
C'est plus fort que moi, je ne vois pas le temps passer et quand je regarde l'horloge, je m'aperçois que la nuit est déjà bien entamée...

De son côté, la Grise est trés sage : elle dort dans son fauteuil.
Oh ! elle a bien essayé de me faire comprendre, vers 23h, qu'il était temps d'aller se coucher, mais je ne l'ai pas écoutée.
A présent il est 1h 30, je n'ai pas spécialement sommeil, mais je vais quand même aller me coucher et continuer mon livre. J'éteindrai lorsque mes yeux se fermeront et inutile de mettre mon réveil, car pour 9h au plus tard la minette me réveillera pour son petit déj'.

http://i50.tinypic.com/2evezoi.jpg

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir, femme du soir ! Voici un chat à la page ! Un peu patraque et moins assidu sur mon blog ... mais ça s'arrange ! Bonne soirée. Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> TU AS DE LA CHANCE, MA GAVOTTE A 5 HEURES DU MATIN ME RÉCLAME SON BEURRE., ET SI JE TARDE ELLE ME MORD LES MOLLETS. JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SEMAINE.BISOUS VIRTUELS.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai oublié de te dire que les pointers sont trés affèctueux reconnus pour leur équilibre moral hors du commun s'il ne vit pas avec des chats il les chassera par jeu mais est capable de prendre<br /> un jeune chaton sous son aille et l'adopter comme ses chiots sans me vanter mon élevage amateur est renomé pour tout ça plus en concours travail et beauté,et c'est baucoup de travail maisaussi un<br /> immense plaisir bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour TEQUI tu parle de BOURVIL sait tu que le film a été tourné tout prés de chez moi,a CASTILLONNES bastide médiévale comme baucoup dans le haut agenais,tu parle de sciatique,moi c'est un<br /> chiropracteur d'agen qui m'a soigné en 2 céances,maleureusement pas rembousé,je vois que ta grise suit tes lectures,et que tu te délecte toujours de thé mais pas n'importe quoi,qui te tien bien<br /> évéillée,mais je te comprend pour avoir vécu des nuit blanche a soufrir,la retraite m'a bien soulagé,donc je t'envoie pas de gualettes mais mes pensées amicales<br /> <br /> <br />
Répondre