Tellement mignon

Publié le par tequila del mar




J'ai vu cette video hier chez Drucker. Ce chaton est craquant : une vraie vedette.

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour Tequila, charmante vidéo que j'ai vue plusieurs fois, c'est craquant, on ne s'en lasse pas. Bises. à plus, Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Un petit coucou des Ardennes. Je constate que, comme tu l'avais prévu, tu es retenue hors des blogs ... J'espère que tu as quand même tonlundi en repos. Profites en bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Tequila ! Je ne m'en lasse pas !<br /> Bonne fin de semaine mon amie .<br /> Gros bisous et gros câlins à la Grise .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as raison l'aide à domicile fait aussi des choses non comprises dans le contrat mais pas dans le sens que tu croyais ! je l'ai entendu médire sur moi dans<br /> l'escalier (j'étais aux toilettes situées derrière la porte de mon logis) et elle s'est pleinte à sa responsable de service ! donc tout est remis en questions. Pout la poussière et l'encombrement<br /> c'est vrai mais de la à dire que mon logis est contaminé ! "ces piles de livres c'est insallubre" !...." on ne peut pas demander à une personne de travailler dans de telles<br /> conditions"!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre