Trahie

Publié le par tequila del mar

Hier soir, je me suis installée confortablement devant mon télé avec ma tasse de thé et la Grise sur les genoux pour regarder Pacino et De Niro comme je vous l'avais annoncé.




L'histoire se révèlait compliquée à suivre dés le début, donc je me concentrais, ne sachant qui était qui ou faisait quoi.


Le braquage était à peine achevé, les malfrats s'étaient enfuis, avaient fait exploser leur premier véhicule et ...




Non, même pas !


Zorro n'est pas arrivé !!!


Il a sonné le Monstre, là, celui de la photo, presque le même.


Quelqu'un a osé m'appeler pendant mon film.
J'ai failli ne pas répondre, chose que je ne fais jamais, mais, bon, il s'agissait de De Niro & Pacino quand même !

 

 

Courageusement j'ai décroché, craignant la mauvaise nouvelle.

 

J'ose dire que ce n'était que ma grand-tante, mais je ne pouvais pas lui dire "Ma tante, excuse-moi, mais je suis en compagnie de deux mâles du cinéma américain, je te rappellerai un autre jour".

Non, ça ne se fait pas ! d'autant qu'elle est gentille ma tata.

C'est vrai, elle m'avait déjà appelée mercredi juste quand Bones commençait et j'avais glissé une cassette dans le magnétoscope pour enregistrer.

Malheureusement, hier la chose n'était pas possible.

Après 20 mn de conversation, j'ai essayé de reprendre le fil de l'histoire, je me suis accrochée une bonne demi heure, mais rien à faire, je ne comprenais plus rien et ne pouvais plus me concentrer.

Alors ce soir, j'envoie une petite prière au Bon Dieu et une autre à Sainte Anne (deux précautions valent mieux qu'une, Dieu est peut-être occupé en ce moment), mais je ne veux pas que le téléphone sonne ce soir, car avec mon thé, la Grise et mon tricot, nous allons regarder Soeur Thérèse . com et ça, c'est sacré, si j'ose m'exprimer ainsi !

Aller,je vous souhaite leet j'espère pouvoir vous retouver demain si les neveux me laissent un peu l'ordi, car je prends le train  pour la Bretagne.

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonsoir moi aussi j'ai regardé Soeur Thérèse.com, je l'aime bien !!! sinon pour etre tranquille, tu peux débracher ton téléphone le temps du film ou mettre un répondeur !!! Bonne soirée !! gros<br /> bisous et calins à la Grise !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> http://www.unhomme.fr/page-id-4044.html<br /> Trouvé <br /> Ils sont un peu plus âgés !!! mais film génial aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Véronique<br /> Tout comme toi j'ai regardé ce film, que j'avais déjà vu, mais c'était un grand plaisir de les revoir tous les deux.<br /> Ce n'est pas le seul film qu'ils aient tourné ensemble, je ne me rappelle plus du titre de l'autre film, plus récent ... je chercherai ...<br /> Mon téléphone n'a pas sonné <br /> Bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Tequilla et bien moi, hier soir...je tournais dans Lyon pour revenir chez moi après 2 jours de formation..Je n'ai plus l'habitude de la ville et de ses bouchons...2h pour en sortir!!!De la<br /> folie!!Bisous et bonne journée à toi!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je me permets de laisser un commentaire sur vôtre blog, car je vois que nous avons un ami commun " Fidèle 34",<br /> mais je n'arrive pas à lui laisser de commentaire. Si vous avez une solution, je serais ravie de la connaïtre.<br /> <br /> <br />
Répondre