A petits pas ... cahin-caha...

Publié le par tequila del mar

Bon, j'avance tout doucement, grâce à Orpha, j'ai réussi à mettre mes blogs amis en lien, sauf que douée comme je suis avec un ordinateur, j'ai oublié de donner un nom à chacun de mes liens !!!
Alors pour l'instant je vais utiliser la bonne vieille méthode du papier et du crayon, ma favorite en fait, et noter sur une page de cahier collée à mon pc (petit c.. comme dirait Anne Roumanoff) les noms de mes liens dans l'ordre où ils se présentent...
Mais en attendant, je crois qu'une bonne tasse de thé s'impose avec du pain d'épices au gingembre.
Ce sera la première de la journée.
Ne perdons pas nos bonne habitudes d'avant, alors, si vous passez en mon absence, servez-vous, c'est de bon coeur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est vrai que ce n'est pas vraiment facile mais petit à petit on s'y fait. Les liens j'essaye de comprendre !!!!!<br /> Amitiés et à bientôt peut être.
Répondre
M
Félicitations, votre blog commence à prendre forme !
Répondre
M
Courage ! Tout va bien se passer, ce n'est qu'une question de temps. Marizou
Répondre
O
voilà c'est ce que je voulais te dire aussi : tu peux modifier tes liens en cliquant sur le marteau. tu vas voir ce site est beaucoup plus cloisonné que l'autre endroit, pas facile de s'y repérer, ça me fait penser aux poupées russes imbriquées les unes dans les autres...
Répondre
P
Hello<br /> C'est vrai on tâtonne un peu, mais une fois qu'on aura chipé le coup ça ira mieux. <br /> Tu peux sans problème renommer tes liens, à l'endroit où tu les as créés. <br /> Gros bisous<br /> Bien bon dimanche à toi<br /> @bientôt
Répondre