Bonjour

Publié le par tequila del mar

Quand je vous dis que la chaleur ne me réussit pas !!!
Hier je vous ai souhaité un bon samedi ... comme c'était de l'allemand, c'est passé, mais tout de même, moi j'aurais dû voir que ça n'allait pas.
Aujourd'hui il fait bon.
Comme c'est agréable d'écrire ces mots.
C'est d'autant plus agréable que ce soir je suis invitée à dîner à la Fête des Loges. J'étais aussi invitée par le jumelage avec la Pologne pour le défilé de l'ouverture de la fête cet aprés-midi, mais le dîner sera suffisant.
Je vais donc tâcher de me faire belle, ce qui va être facile et rapide.
Mais en attendant, petit thé et câlins à ma Grise qui reprend ses habitudes d'enfant gâtée tout doucement.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ALORS PASSES UN EXCELLENT SAMEDI ET TRES BOONE ANIMATION.FETE DES LOGES C'EST A PARIS.AMUSES TOI BIEN.CARESSES AUX ANIMAUX ET GROS BISOUS
Répondre