Mon dimanche

Publié le par tequila del mar

Après toutes ces émotions, mon dimanche va être placé sous le signe de la "zen-attitude".
Déjà, en vous écrivant j'écoute les hirondelles, le dos callé dans un fauteuil confortable.

Je vais me préparer de quoi parfaire ma détente,
mettre une vidéo divertissante, poser quelques biscuits sur une assiette, parceque je le vaux bien, me laisser aller et 
                                                   vous souhaiter un
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
très zen en effet ta photo. ton boulanger était fermé ? pas de viennoiserie ? pour ce qui est du bruit, beh oui, sur une fête foraine ça craint surtout pour toi qui est souvent au calme. travailler en bibiothèque ça te va bien, tu as choisi de métier pour ça ? Ou c'est au fil des ans que tu apprécies de plus en plus le calme. Nous c'est pas le cas à la maison, toujours de la musique ... Bon lundi.
Répondre
P
Tu as bien raison: "carpe diem" il faut profiter aujourd'hui car, que sera demain ? Bonne soirée. Gilbert
Répondre
K
Noz vat, comme tu n'es pas venu pour l'apéro, je m'invite, bon, le thé c'est pas ma tasse, mais je suis sur que tu as bien un fond de bouteille pour moi.<br /> Amitès Youn lesanvet Koll boued.
Répondre
T
Bonsoir Tequilla, ce dimanche pour moi, c'était farniente( et comme il me restait du temps)re- farniente!! me suis bien reposée!! Bonne fin de journée et des bisous plein le panier!!
Répondre