Bonne soirée

Publié le par tequila del mar

Ce soir je suis complètement HS !!!
Alors je vais regarder tranquillement Impossible...pas français sur TMC.
C'est une rediffusion ?
Oui, mais moi j'aime bien les rediff' des films que j'aime. Celui-ci ne va pas chercher bien loin, mais je ris de bon coeur et il me permet de ne pas me poser de question.
Demain, c'est le retour au travail, j'ai plein de choses à faire et je suis certaine qu'elles m'auront toutes attendues.
Je ne sais pas comment elles font, mais quand je m'absente, les tâches viennent s'accumuler d'elles-mêmes dans mon bureau.
C'est magique !!! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, c'est par une amie commune du blog que je suis sur le tien. Moi aussi je connais les insomnies, alors dans ces cas là, lecture, mots fléchés, écriture... Mais les nuits sont bien longues. Cependant on trouve une atmosphère particulière la nuit, ce coté à la fois feutré et exacerbé des bruits et du silence.... Bon courage pour la reprise.
Répondre
H
bon film et bonne soirée :)
Répondre
P
Bonne récupération et bon courage pour ton travail. Gilbert
Répondre
I
Noz vat Tequila<br /> Drôle de maggie!! mais ton chat porte bien ta fatigue lol<br /> Galon vat
Répondre
P
Ton image de chat est super, les chats ont souvent l'air H.S. surtout quand il fait trop chaud ... Tu retournes déjà au turbin ?! Tes vacances ont été courtes ... Bon courage ... Bisous
Répondre