Bonne soirée

Publié le par tequila del mar

  Je vous souhaite une

 
tout de suite, car je vais préparer le dîner et regarder Les Chiens de guerre sur TMC.
Je sais qu'il existe des films bien plus gais et que je vais encore me torturer l'esprit avec plein de questions auxquelles je ne pourrai pas répondre, mais je n'y peux rien, j'ai besoin de regarder ce genre de film, c'est plus fort que moi.
J'en profiterai pour avancer mon tricot - ouvrage tout à fait modeste, puisqu'il s'agit d'une petite trousse pour ne plus égarer mes crayons dans mon sac à main.

 

Ensuite je penseque je vais commencer à jeter quelques idées, quelques phrases sur le papier (à moins que pour la première fois j'écrive directement sur l'ordi), je verrai bien ce que cela donnera.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonsoir Tequila, merci pour toutes tes info concernant la nourriture de nos amis les chats. J'ai rayé de ma liste de courses le mot "chaton" à côté des terrines. Mais c'est vrai que notre loustic a un avantage (si on peut dire ...) par rapport à la Grise : il va dehors autant qu'il veut et je l'ai déjà surpris en train de dévorer des souris ou des oiseaux. Il aime aussi les insectes, et attrape des papillons au vol. C'est un vrai prédateur et un grand sportif.Bonne nuit.
Répondre
T
Bonsoir Tequilla, l'oisillon a repris de l'énergie, croquettes pour chatons trempées dans de l'eau et émiettées, et quelques gouttes d'eau à l'aide d'une seringue!! Conseil véto par tél, car la maison des oiseaux n'existe plus!!en ce moment il gazouille! il a été trouvé à Lyon, tôt ce matin, maintenant je suis à 33 km de Lyon.. pas le choix!! Bisous du soir Tequilla
Répondre