Acupuncture

Publié le par tequila del mar

Jeudi après-midi, il y a de fortes probabilités pour que je ressemble à ce petit animal !!!

Je vais me rendre à ma séance d'acupuncture pour m'aider à me détendre.
Il y a fort à parier qu'il va falloir stimuler mon "yang" et ça, c'est affreux ! Quand tout va bien, cette aiguille n'est pas douloureuse, mais quand je suis en détresse morale, je suis prête à jurer tous les gros mots de mon répertoire lorsque le médecin plante l'aiguille dans mon pied gauche et si, durant la séance, il la touche, je ne crie pas de bonheur.
Mais comme dans l'ensemble cela m'aide bien, je fais avec et je recommande l'acupuncture à tous les gens stressés qui n'ont pas la phobie des aiguilles...En attendant, je vais aller prendre un repos bien mérité.
                         Je vous souhaite à tous une bonne nuit

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien, je te les laisse volontiers les séances d'acupuncture ! Bien que, j'imagine que lorsque l'on souffre, cela vaut le coup d'essayer ! La petite minette Chocolatine qui a 12 ans, a longtemps était assez "sauvage" et peu sociable, mais, depuis 3 ans, elle a fait beaucoup de progrès, et n'hésite plus à aller vers les visiteurs.... Bon vendredi...
Répondre
L
Coucou Téquila, remarque c'est mignon un hérisson !  Il fut un temps ou je me transformais aussi en hérisson, paske j'étais trop stressée et ça me faisait un bien fou, je m'endormais à moitié pendant les séances d'ailleurs. Moi, le doc venait justement toucher toutes les aiguilles au moins une fois par séance, mais je supportais. bisous, tu dois être calme du coup ce soir ? bonne soirée à toi. 
Répondre
F
Chère amie, j'espère que votre cours d'apprenti fakir s'est bien passé et que vous êtes en forme! j'ai essayé en vain de répondre à votre aimable com sur mon blog, mais hélas!!!vraiment pas doué pour l'informatique.je voulais vous dire que l'essentiel est de vivre sa ou ses passions.Cette façon de passionner ce qui passionne autour de moiEt mes fureurs de cuisinier sentant s'attacher la casserole...chantait le grand Léo
Répondre
E
Bon courage pour tes aiguilles! Brr!! Te fais de gros bisous et essaye de te detendre un peu! Bonne journée
Répondre
V
Bonjour ma chère Tequila ... Journée d'automne encore aujourd'hui ...Du gris que du gris et ce n'est pas bon pour le moral ....je compends ... Je suis, moi-aussi, adepte de l'acupuncture . Quant aux aiguilles ...je ferme les yeux pour ne pas les voir (rire) ! mais j'y suis sensible ... Je pense à toi, tu sais où me joindre mon amie .Je t'embrasse .Bonne journée .
Répondre