Surprenant !!!

Publié le par tequila del mar

J'ai reçu hier par mail, de la part de Chatbada, une série de photos pour le moins étonnantes et j'ai voulu partager avec vous celles que j'avais le plus aimées.









Ce sont les oeuvres réelles et éphémères d'une artiste russe.

Chaque fois que je les regarde, j'ai du mal à croire que ce soit vrai et pourtant...








                                      Ce sont des gâteaux !!!

Eh oui, ces sculptures sont totalement comestibles et il y en a pour tous les goûts.
Je n'ai sélectionné que mes favorites, car il me fallait un critère de choix, mais elles sont toutes magnifiques.



Le dernier que voici est celui que je choisirais pour mon anniversaire.
C'est l'automne, les promenades en forêt, la cueillette des champignons et je suis sûre que tout le décor est en pâte d'amande...


           Je rafolle de la pâte d'amande encore plus que du chocolat, ce qui n'est pas peu dire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> La machine à coudre singer ! Etant petite je prenais plaisir à regarder ma mère coudre à la machine. Je m'accoudais près d'elle sur le côté de la machine, et j'écoutais en silence, le<br /> cliqueti du bruit des pédales que ma mère savait manier en souplesse de ses deux pieds. Chaque fois que je vois une singer, j'ai toujours une petite pensée pour ma maman qui n'est plus de ce<br /> monde, aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Génial ces gâteaux. je n'oserai jamais les manger. Tu te rnd compte de l'hérésie....manger des oeuvres d'art. Bonne soirée Tequila
Répondre
V
L'image est trop grande grande ... je te laisse le lien :http://s.o.s.free.fr/imagestemp/miniatures.jpg
Répondre
V
Bonjour ma chère Tequila ;Heureuse que celà t'ait plu ... Je ne sais pas combien de temps ,il a fallu pour confectionner ces gâteaux - oeuvre d'art , mais si l'on m'en offrait un, j'aurais bien du mal à prendre ma pelle à tarte pour le découper ...mon préféré est celui avec la cuisine miniature ... je suis fada de miniaturisme ...
Répondre
S
bonsoir tequila ! les bons gateaux : ça me donne faim... on dirait vraiment des vrais objets !!!!! c'est de l'art culinaire !!!! bisous !!! bon week end!
Répondre