Bonjour !

Publié le par tequila del mar

La chose est assez rare, je sais, surtout avant 6h30 !!!
En fait, j'ai fait nuit blanche...
Ce n'était pas volontaire et je sais trés bien que durant la matinée le sommeil va se faire sentir.
Ce qui est positif, c'est que la fièvre semble complètement tombée.
Je vais donc pouvoir prendre un petit déjeuner.


Alors, pour le moment je vous abandonne, mais je vous laisse tout le nécessaire sur la table.



Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Un peu tard pour le petit déjeuner, mais pour le thé je prendrai bien une tasse de thé.<br /> Je vois que nous sommes à la même école pour nous soigner. Sauf que je dois prendre des anti inflammatoires à cause de ma coonne vertébrale qui est en très mauvais êtat donc c'est l'estomac qui<br /> prend. Il ne faut pas veillir.Amitiès<br /> <br /> <br />
Répondre