Belle journée

Publié le par tequila del mar

Cette journée a été bien agréable.

Eh oui, cela faisait quelques temps déjà que je n'avais pas eu l'occasion de m'exprimer ainsi.


Mais ma bronchite s'apaise et je sais que lorsque je vais retourner au travail elle sera totalement guérie sans risque de rechute, même quand je vais aller travailler au sous-sol.

Je range et gère le magasin et la Réserve des livres anciens. En soi ce n'est pas désagréable, puisque c'est au calme et que je le fais seule.
Toutefois il y fait un peu frais, il y a de la poussière et on bouge beaucoup à déplacer des kilos de documents ; alors j'ai peut-être été imprudente d'y aller lorsque mon angine n'était pas terminée.


Aujourd'hui il y avait du soleil, avant que la pluie ne revienne en toute fin d'après-midi.
Du coup, j'en ai profité pour aller prendre l'air et j'ai retrouvé une amie à la terrasse d'un café.

Je peux vous assurer que c'était agréable de sortir de mon appartement et de boire un petit noir. 



Enfin, si je me sens si sereine, c'est peut-être parceque je commence à voir plus clair en moi. J'ai réussi, je pense, à faire décanter certaines choses. Tout n'est pas encore complètement clair, naturellement, mais je crois que ça va aller mieux.
Le dernier point, le plus important pour moi, je me suis remise à écrire et cela prend forme.
Il ne me reste plus qu'à reprendre mon crayon et mon bloc à dessin et je pourrai songer àun avenir plus souriant.

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Contente pour vous d'apprendre que votre méchante angine s'en est allée. Alors, courage pour la reprise !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Tequila, toi aussi tu es sujette à bronchite, prend bien soin de toi alors, la poussière n'est pas bonne du tout pour cette affection. Je suis heureuse pour toi que tu reprenne pied et que<br /> tu envisage aussi de reprendre le dessin. Gros bisous à toi et merci pour ton mail, je vais y répondre.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir ma belle ,j'espère que ta bronchite va mieux ,ici ,malgré le temps gris il n'a pas plû ,mais demain ,que de la pluie ,enfin on verra ,bonne fin de soirée et que ta nuit soit douce<br /> ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre