Râleuse !

Publié le par tequila del mar

 

Avouez quand même que ça déblogue ferme en ce moment chez Over et puis, ça rame comme c'est pas permis !!!

Ouvrir son propre blog est déjà un exploit, mais visiter les blogs des amis relève de la prouesse .

Quant à y laisser des coms ???

Vous saisissez bien gentiment votre texte et pffft ! il disparaît ... et va se perdre dieu sait où !

Bon, il est 00h33, je viens de regarder un chouette western 

avec Clark Gable (ne me demandez pas le titre, j'ai déjà oublié. je me souviens simplement que c'était sur direct8).

 

 

 

 

Je voulais faire quelques visites avant de dormir, mais étant donné la situation, je vais plutôt me coucher avec un bon roman d'heroic fantasy. La troupe des héros vient juste de parvenir  à délivrer l'un des siens des griffes de l'infâme mwellret et à se sauver de la citadelle tenue par les gnomes ...  

 

Je sais, je sais, je ne devrais pas forcer autant sur la culture, je risque fort d'attraper une migraine

 

En espèrant que dans la journée j'aurai le temps et que ça fonctionnera mieux,

 

je vous souhaite une

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> BONJOUR VERONIQUE !<br /> <br /> <br /> Reviens à SAINT NAZAIRE ! Tout fonctionne parfaitement et en plus il fait beau ! Enfin presque, mais il fait 20° C !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou Tequila ! contente de ton passage par chez moi. je ne savais plus comment te retrouver car je n'avais plus l'adresse de ton blog over. contente de voir que tu es heureuse, c'est toujours<br /> mieux de se sentir dans cet état d'esprit  Sinon, ton com reflète tout à fait ce qui doit se passer dans la tête de<br /> mon fou furieux de chaton lol ! bisous et bonne journée à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La malédiction de blog-over vous poursuit-elle ? Pour ma part actuellement, je n'ai pas à m'en plaindre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre