Tout a une fin

Publié le par tequila del mar

Nous voici mercredi soir et je dois reprendre de bonnes habitudes.
Phttp://i46.tinypic.com/2u8ypfd.jpguisqu'il est 20h, je ferme.



Je vais profiter de ma soirée pour voir si mon premier enregistrement sur DVD a fonctionné.

Je vous raconterai.






En attendant, je vous souhaite un
  

http://i49.tinypic.com/2uotcvo.gif

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Moi à 20 h, j'ouvre!!!!!Bonsoir Véro, je suis venue me délecter de tes aventures quotidiennes..je vois que tu dors du sommeil du juste..je me sauve!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir. Alors, cette télé, tout marche ? Bon courage pour la semaine à venir. Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ALLEZ éteint cette belle télé et viens nous raconter si l'enregistrement a fonctionné. Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Téquila .<br /> Comment vas-tu ?<br /> J'espère que tes problèmes "douloureux" sont en voie de résorption .J'ai repris, acidument la piscine et je dois dire que cela me fait un bien fou pour mes cervicales ...<br /> Alors, et cette nouvelle télé ?<br /> Je te souhaite une agréable soirée et un bon dimanche .<br /> Gros bisous et gros câlins à la Grise .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou Tequila, en ce moment tu dois être au boulot, moi je suis de retour dans le monde virtuel des blogs.<br /> Mon fils ne peut plus être considéré comme un ado, c'est un étudiant de 23 ans. Mais en fait ce n'est pas son jeu de rugby qui a causé la panne, on avait subi plusieurs attaques de virus, pas<br /> toutes maitrisées !!<br /> Alors comment ça se passe avec ta nouvelle télé multi-fonction ? Pour l'instant  mon vieux magnétoscope fonctionne et je me contente de mes K7 faciles à manipuler. On verra quand ça lachera,<br /> et cet été changement de télé en prévision de la TNT qui doit arriver en septembre sur les Ardennes.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre