un demi siècle

Publié le par tequila del mar

Et voilà, ça y est, j'ai 50 ans !!!!!

Mon premier demi-siècle...

http://i42.tinypic.com/2cwv1hx.jpg

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> ALLO ? t'es de nouveau "en panne" ? Bon week-end Tequila.<br />
Répondre
O
<br /> je passe quelques jours trop tard pour te souhaiter un bon anniv. 1/2 siècle t'es encore jeune ... ma grand-mère aura 99 ans en novembre (si tout va bien d'ici là, à cet âge là rien n'est sur).<br /> Moi 2 de plus que toi mais l'âge n'est pas une chose qui me préoccupe.<br /> <br /> <br /> Suis venue de temps en temps, c'était toujours le "chat étole" en tête de page, et puis tout à coup hop plein d'articles ! pas de doute tu vas mieux. Et les belles journées ensoleillées que nous<br /> avons doivent te faire du bien.<br /> <br /> <br /> Tu aime les cascades, alors je lève un pan de voile, il y en aura encore dans les semaines qui viennent. l'Australie est une terre de contraste, belle mais trop chaude pour moi (45° certains<br /> jours). <br /> <br /> <br /> Je retourne voir mes "chouchous", les agents du NCIS. Bon week-end Tequila.<br />
Répondre
M
<br /> Vous êtes encore très jeune ! <br />
Répondre
E
<br /> En même temps on n'est jamais sur de fêter le 2ème ! Je parle du demi-siècle évidemment! J'ai eu un coup de blues moi aussi quand j'y suis arrivée et maintenant j'en ai dix de plus! Si on y<br /> réfléchit ça met le moral à zéro c'est pourquoi j'essaie de ne pas trop m'attarder sur ce fait et d'aller de l'avant .<br />
Répondre
F
<br /> Très joyeux anniversaire Tequila !<br />
Répondre