1er jour

Publié le par tequila del mar

http://i48.tinypic.com/xopldt.jpgPour cette première journée, je me suis bien conduite :
                   dans le petit carnet ordinaire, acheté il y a longtemps pour le jour où j'en aurais l'usage, je n'ai marqué aucune dépense avec l'un des stylos déjà dans ma trousse.
Je suis donc plus forte que Becky !!!!!
Etant donné l'heure, je ne risque rien en disant que je n'achèterai rien avant au moins le 2 janvier, aussi je vous souhaite une bonne nuit... Frère Cadfaël m'attend. 
animaux-fennec.jpg

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour téqui tu semble avoir pris de bonnes résolutions, voit tu moi je n'attend rien de demain,je vis au jour le jour et j'y trouve mon bonheur,en suportant les bobos de l'age,mais bon il y a<br /> plus maleureux que moi,je suis de ton avis over nous atte en pub qui sort de je ne sais ou et qui efface l'article en cours pas de quoi faire des louange a over :: et puis un peu trop<br /> compliqué,alors je fait au plus simple parfois j'ai le ras le bol, je me défoulle chez les amis ou je trouve l'amitié qui réchaufe, baci et bon T<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> profite bien de ton dernier jour de congés ! Moi c'est reparti pour un tour, pas de repos avant juin cette fois.<br /> Je crois que tes parents ont bien fait de jouer la prudence pour leur trajet retour.<br /> Panier percé ? Moi ça va, heureusement parceque si une comptable ne savait pas gérer son propre budget !!! Et il ne faut pas gâter inutilement les jeunes, mauvaises habitudes, les miens je leur<br /> répète souvent "la vie ne fait pas de cadeau, faut bosser pour obtenir ce que l'on veut". Enfin, ce sont des étudiants sérieux, jamais redoublé, c'est déjà bien.<br /> Bon mardi Tequila.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 mon amie bretonne parisienne ! je vois que tu as pris de bonnes résolutions ; bravo !!!! comme chaque année, j'ai pris la résolution de me coucher à minuit au plus tard<br /> les jours de boulot !!!!! à suivre ! gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Tequila, pas facile à tenir ce genre de résolution, comme toi panier percé je suis pas fourmi pour deux ... sous ... c'est le cas de le dire !  Bisous et bonne soirée à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre