Pfff !!!

Publié le par tequila del mar

col-re-2.jpgComment voulez-vous alimenter correctement un blog quand le système débloque tout le temps ???
Je regrette encore mon ancien héhergeur, même si c'est lui qui nous a mis dehors !

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> GROS BISOUS!<br /> BON DIMANCHE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Fais comme moi Véro, passe toujours par Tinypic!! même adresse en haut, et en mode htlm, petite case à gauche dans ton article à publier en préparation!!!Bonne journée ma râleuse!!!Gros bisous (<br /> sino, viens me voir et demande moi!!) "Bon thé" ne saurait mentir!!!!!Calins Mara!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ça change de la neige!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Pas de nouvel article Tequila ? encore fachée avec over ou partie courir les magasins pour faire les soldes ? Combien de pages remplies sur le petit carnet des dépenses ??? LOL.<br /> Au fait tu bosses le samedi toi, jusqu'à quelle heure ? Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, moi j'ai beaucoup galéré sur orange, ici je suis plus à l'aise, bien que je regrette la convivialité qui etait chez l'agrume<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre