W-E

Publié le par tequila del mar

bonne-journ-e--th-i-re--bouquet.gifJe passe juste pour vous dire bonjour, mais je ne vais pas m'attarder, car j'ai usé ma patience en 3/4 d'heure avec cette histoire d'images.
Que ce soit par Tinypic ou en utilisant une illustration déjà présente dans le dossiers "mes images" d'Over, mon ordi est récalcitrant. Tout se passe bien jusqu'à ce que je clique sur "insèrer l'image". A ce moment là, l'afollement commence : "Insèrer" se met à défiler sur l'écran sans s'arrêter. Cela peut durer plusieurs minutes, j'ai déjà essayé et plus rien n'est possible.
J'avoue que cela commence à "me gaver grave de grave", car je n'ai plus que le w-e pour m'occuper de mon blog et si c'est pour me prendre la tête avec ce genre de choses, ça ne m'amuse pas du tout.
Quoiqu'il en soit, si je décide de prendre un autre hébergeur, vous serez tous prévenus, mais celait m'ennuierait énormément, car je me plaîs ici à présent. 
Mon tempérament chat fait que je déteste changer mes habitudes et puis j'aime bien mon fond de blog "celtique" chez Over.
Enfin bref... pour l'instant je vais me faire du thé, je vais aussi vous rendre visite et je verrai bien si la "bête" s'est calmée, car certains jours, tout fonctionne à merveille, ce qui m'agace d'autant plus.

s-r-nit--encens.jpg

 

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Re... les codes html sont je ne suis pas sûr que cette fenêtre ne va pas le transformer. Si jamais ça coince, tu peux chercher sur un<br /> moteur de recherche à: "code image html" et tu devrais t'en sortir. Ce sont les mêmes qu'avec orange puisqu'ils sont du "langage" html. N'hésites pas à me demander des précisions si tu ne t'en sors<br /> pas. Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir mon amie,<br /> eh bien, je vois que tu as pas mal de problèmes avec over, pour l'instant çà fonctionne pour moi en passant par tynipic...<br /> Le temps de neige devrait s'améliorer cette semaine dans le pas de calais, en tout cas pour me réchauffer j'ai fait une cure de thés et infusions diverses bien chaudes et demain on se risquera à<br /> quelques courses car nous sommes restés en hibernation quelques jours ! La retraite permet çà !eh oui!<br /> Je te fais de grosses bises toutes douillettes pour une douce nuit !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que vos problèmes vont vite s'arranger car ce serait dommage d'avoir tout à recommencer. Bon courage et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai caligraphié ton prénom sur une peinture chinoise. gros bisous et ronrons. lapinouse - xiao tu - xiao bao<br /> Véronique 维罗妮克 (Wéi luó ní kè)<br /> se prononce : wouaï louo ni ke<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de ton long com Tequila, très intéressant et spontané; tant pis pour les fautes de frappe! Se formaliser que tu offres des chouquettes pour Noël à tes collègues, c'est limite de la part de ta<br /> chef! Elle paraît un peu extrêmiste.<br /> Enfin, bon courage avec Over. J'espère que tes problèmes vont s'arranger rapidement. Je comprends très bien que ce serait pénible d'avoir à rechanger. Bien amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre