Préparatifs

Publié le par tequila del mar

A présent je vais me préparer.
Je vous souhaite donc une bonne soirée.
A moins d'être hyper-énervée et de ne pouvoir dormir en rentrant je ne repasserai pas sur le blog, alors je vous dis à demain.



Vous voyez, j'ai fait un trés gros effort pour être élégante pour ce soir.
J'ai même emprunté un chapeau à Elisabeth II qui me l'a prêté trés gentillement, car on l'a déjà vue avec...
Mais je vais laisser mes jardinières et mon arrosoir à la maison. Je vais plutôt prendre un sac à main, c'est plus pratique au restaurant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour je passe te faire un p'tit coucou, j'espère que tu vas bien!!! gros bisous!!!calins à la Grise!!!
Répondre
M
Très intéressant votre doc sur la Fête des Loges, surtout que l'on peut relire plusieurs fois les mêmes phrases si l'on perd le fil du texte ! Sincèrement, j'ai apprécié toutes ces explications sur l'origine de cette manifestation.<br /> J'avoue que je n'ai jamais été une fan de ce type de distraction à cause du bruit justement et aussi de la foule ; j'en suis restée aux manèges et autos tamponneuses de ma jeunesse !
Répondre
S
Tu es charmante comme ça!!! je te souhaite de passer un bon dimanche!!! gros bisous calins à la Grise!!!
Répondre
O
bonsoir chère Tequila, tu dois vraiment être lessivée par cette chaleur car ton article sur l'historique de la fête des loges comporte des doublons !! on a tous besoin de fraicheur et de bonnes nuits je crois ... j'espère que tu t'es bien amusée. bon dimanche !
Répondre