Réveil difficile

Publié le par tequila del mar

Ce matin le réveil fut difficile, je ne suis d'ailleurs pas tout à fait persuadée de me réveiller totalement aujourd'hui, car il va faire chaud.
Alors, le Fête des Loges, où je ne m'étais rendue qu'une fois en 1997 pour un repas avec le maire de Saint-Germain, ben, comment vous dire...
La Fête des Loges pour un chat, c'est terrible, alors pour moi qui aime le silence, le calme et qui fuis la foule comme d'autres la peste, je n'étais pas à la fête. 
Il y avait ça ! 










ça fait mal aux yeux et vous ne savez pas ce que c'est ?
Vous ne perdez rien, car ça fait du bruit.
et puis, j'ai vu ça,







C'est un manège.
L'image n'est pas pas bonne, mais les couleurs sont excellentes.
Pas besoin de monter à bord pour avoir mal au coeur.
De toutes façons, ne comptez-pas sur moi, je refuse d'aller tester pour vous !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article