Fiou !

Publié le par tequila del mar

Ce soir, repos.
Je commence mon week-end par un petit dîner acheté chez le traiteur asiatique et je me fais une soirée TV / tricot avec la théière à portée de main.
















La journée n'a pas été spécialement fatiguante, mais j'avais hâte qu'elle s'achève.
Me voici tranquille jusqu'à mercredi matin, le temps de recharger mes batteries et de lire la suite des aventures du soldat chamane. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Coucou des Ardennes où le soleil est revenu ce matin (mais il a bien plût cette nuit). Alors ta grise a savouré ses crevettes ? Je crois qu'on transforme nos chats en enfants gâtés. Le nôtre boude sa nourriture depuis son accident, cette semaine j'ai fait un essai, j'ai acheté des boites "chaton" : il en englouti une complète en deux repas ! Mais je me demande s'il est raisonnable de lui donner ça ... Il a eu 2 ans au printemps. Bon dimanche !
Répondre
T
Bonjour Tequilla, les oiseaux chantent ce matin et moi aussi!! c'est bon les longs repos!Bon dimanche à toi Bisous
Répondre