Mon Thé

Publié le par tequila del mar

Bonjour !
Oui, il est tard, mais je suis levée depuis longtemps et j'ai fait tout plein de choses, même si  je ne me souviens plus trop quoi.
Ce qui est sûr, c'est que j'ai apporté ma participation au jeu de Youn et que j'ai bon espoir d'être la gagnante de la semaine... 
A présent, je vais me préparer un thé à la bergamote bien corsé, car j'ai une petite migraine qui monte et puis, autant l'avouer, j'ai envie d'un thé.
Je vais certainement traîner un peu aujourd'hui car je me sens fainéante et je ne vois pas pourquoi seule la Grise aurait le droit de rester toute l'après-midi vautrée dans son fauteuil à ne rien faire et pas moi.
Les animaux ont souvent plus de liberté que nous. Cela me fait penser à un texte de Prévert sur l'éléphant de mer. Je vais le chercher dans mes recueils et vous le mettrai tout à l'heure.   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le thé à la bergamote j'adore, ainsi que celui au caramel de chez "Mariage". Merci de ton com, moi aussi des j'ai amis trés différents qui ne se rencontreront jamais et j'ai navigué dans des mondes différents au sein de ma famille. Trés jeune j'ai fait la différence et appris les codes.. Bonne journée à toi.
Répondre
P
Entre nous, Cachou adore le papier aussi ... pas seule au monde ... je lui fabrique des boulettes, que je lui lance et qu'elle ramène, lorsqu'elle est décidée bien sûr ...
Répondre
C
bonsoir ,contente de te retrouver ,pas le top question météo ,de la pluie le matin ,beau soleil ensuite et repluie l'après-midi ,j'espère que votre dimanche s'est bien passé et que tu es en forme pour commencer une nouvelle semaine ,bonne soirée ,bisous
Répondre
M
Oh, le beau triskell !
Répondre