Panique d'ordi !

Publié le par tequila del mar


Je ne sais pas ce qui se passe, mais mon ordi et ma connexion semblent dérailler complètement ce soir.
Je n'arrive pas à ouvrir la plupart de vos blogs et quand j'y parviens toutes vos photos sont effacées.
Alors pour ce soir je m'arrête.
Je vais bouquiner un peu et dormir.
A demain.
J'espère que ça fonctionnera mieux, sinon je vais attendre avec impatience la venue de J-E mon informaticien personnel.
N'allez pas vous imaginer des trucs, c'est le fils d'une de mes amies et lui, il est super-crack en informatique, c'est tout !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ma chère Tequila .Et oui, je suis de retour . Mes valises sont vidées et rangées ... Les vacances font parti des souvenirs desormais ... J'ai lu, je me suis promenée ....de longues promenades les pieds de l'eau à ramasser des coquillages et la chose qui me tient le plus à coeur lorsque je voyage et aller à l'encontre des autochtones... Bonne reprise mon amie .Je 'embrasse 
Répondre
P
Oui, Oui, on comprend tout ! Est-ce que tu ne le mettrai pas en panne exprès, ton PC, pour avoir la visite de ton jeune technicien.. Alors, comme ça, à Barbès, tu achètes tes préservatifs en distributeur ! Je veux bien croire que ce n'est pas le quartier le plus discret pour ça ! Bon dimanche ! Gilbert
Répondre