Calme dimanche

Publié le par tequila del mar

Bonjour, aujourd'hui s'annonce serein et placé sous le signe de la tranquillité.

Je vais tâcher de venir vous rendre visite, lire un peu (je viens de commencer Les Piliers de la terre) et ranger quelques affaires en prévision de notre départ en vacances dimanche prochain.

Fidèle à mes habitudes, ce jour sera parsemé de tasses de thé et je ne résiste pas au plaisir de le partager avec vous...

 J'ai trouvé cette jolie photo sur www.fotocommunity.fr et elle est signée Lode.

 

Pour l'instant, je vais ébouillanter ma petite théière japonaise et me préparer un thé chinois aux litchees que mes parents m'ont rapporté de leur voyage de printemps.

C'est un vrai délice et je pense à cette tasse depuis la nuit dernière...

Alors, en attendant un article plus consistant, je vous souhaite un 

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour, mon amie Tequila, que je suis très contente de te lire et que tu as pu me retrouver grâce à notre amie commune<br /> ma Tatarinette, c'est mon lien qui avait changé. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Donc, me voici, sur ton blog bien sympa. Donc, tu vas aller en Bretagne passer tes<br /> vacances, j'espère que tu auras du beau temps, car quelle dégradation pour ce milieu mois de juillet. Nous, ça va être entre les deux par le vent, mais bon, pas comme les beaux jours que nous<br /> avons eu. J'espère que le mois d'août sera agréable mais pas sur, moi, c'est après le quinze août que je vais passer quinze jours dans la campagne varoise chez ma belle-maman qui nous espérons<br /> faire encore du bon barbecue et pouvoir manger et savourer les terrasses. De plus mon tendre veut un peu pratiquer sa passion la pêche en eau douce. Je te souhaite de bonnes vacances. Là, un bon<br /> mardi après-midi. Au plaisir, mes amitiés, de gros gros bisous, ta tite marseillaise.<br /> <br /> <br /> tien, un viking ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est belle cette photo !<br /> <br /> <br /> où pars-tu en vacances ? en Bretagne ?<br /> <br /> <br /> pour répondre à ton com, bien sûr que je vais aller aux Etats-Unis voir mon fils ! je n'y suis encore jamais allée et j'ai programmé ça pour les vacances de printemps, au moins 2 semaines !<br /> <br /> <br /> il va falloir que j'économise.....<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Tequila,<br /> <br /> <br /> je partagerai bien avec toi ce thé aux litchis, il doit être bien parfumé et sentir la rose !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer d'agréable vacances et j'espère que tu auras meilleur temps qu'à l'heure actuelle!<br /> <br /> <br /> Mes bisous du coeur t'accompagneront sur ta route !<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te retrouver mon amie !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Tequila<br /> <br /> <br /> Hortensia<br /> <br /> <br /> Tu as l'air d'aller bien ... ça fait chaud au coeur<br /> <br /> <br /> Pas de jardin ce week end, il pleut bien trop. Mais ça n'est pas très grave (sauf pour les touristes du mois de juillet !) les sacs étaient à préparer pour dimanche en huit, et ils le sont, à<br /> quelques bricoles près.<br /> <br /> <br /> Et pas de lecture non plus ... pas la tête à ça ...<br /> <br /> <br /> Je suis sur les rotules, au sens propre comme au sens figuré, usée quoi ! c'est toujours pareil à la même époque, le boulot au bureau qu'il faut terminer, comme si tout était urgent et l'envie de<br /> voir d'autres têtes aussi, comme celle des chèvres par exemple lollll et celles des vaches montagnardes, qui ne ressemblent en rien aux vaches bretonnes ...<br /> <br /> <br /> Je suis contente de ton passage. Gros bisou. Profite bien de tes vacs. @bientôt<br /> <br /> <br /> Gaston.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Véro<br /> <br /> <br /> Bientot les vacances?? Même destination que d'habitude??<br /> <br /> <br /> Sous la pluie..ça n'arrête pas depuis ce matin!!<br /> <br /> <br /> Je passe entre les gouttes et j'arrive sur ton blog!<br /> <br /> <br /> Mais bon c'est mieux que la secheresse!!Je vais prendre une tasse de ce bon thé<br /> <br /> <br /> avant de repartir..puisque tu insistes..c'est avaec grand plaisir!!<br /> <br /> <br /> Bon apres midi Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre