Cette fois-ci, c'est mon dernier mot !

Publié le par tequila del mar

http://i50.tinypic.com/312hedz.png

Parce que là, je commence à en avoir vraiment assez.

Non content de mettre un temps fou à publier mes articles, Over m'en a "mangé" quelques uns.

Des tout gentils où je ne disais même pas de mal, où je ne critiquais pas les médias, le système, la société. Deux articles dans les quels je ne râlais même pas !!!

C'était des histoires de thé et de chats...

 

 

Alors, puisque c'est comme ça, hop ! j'embarque tout chez wordpress.http://i47.tinypic.com/v4ruig.pngNaturellement, j'y parlerai plus de livres qu'autres choses, mais comme c'est chez moi et que j'ai une rubrique "Ecrits personnels", ça devrait garder une certaine cohérence.

Pour info, je vous remets l'adresse, mais je passerai vous voir pour vous la laisser en com' aussi.

Le premier article que vous pourrez lire sera soit à propos d'un roman d'heroic fantasy dont je viens d'achever la lecture, soit à propos de la Fête de la Lune célébrée en Chine.

www.parolesetpapiers.fr

http://i48.tinypic.com/1604swj.jpg.

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Douce semaine à toi Tequila ce sera encore avec de la grisaille chez nous mais hauts les coeurs ... il y a de bonnes choses dans l'existence !!<br /> <br /> <br /> Caresses toutes douces à ta Grise !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre