Essai

Publié le par tequila del mar


Voilà qui fait du bien !
J'ai bien cru que je ne pourrais plus mettre de nouvelles images, car mon espace est plein.
Mais je me suis souvenue de tynipic et ça a marché.


Finalement, je sais me servir de mon cerveau lorsque c'est nécessaire.

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour<br /> <br /> j'ai un peu de temps ou  tout du moins je le prends ce matin alors je visite. J'aime beaucoup le fond de ton blog mais je n'arrive pas à trouver la couleur il y a des nuances de bleus! de<br /> vert! je ne sais pas ... Et comment utilises tu tynipic sur over?<br /> <br /> je te souhaite une belle journée amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, moi je ne sais pas me servir de tynipic, je ne suis pas très forte . sur le maniement du web. Je crois que mon ordi va rendre l'âme. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon sang que c'est difficile d'ouvrir cette fenêtre, à certaines heures ! Je reviens car ton article me montre que tu utilisais le fichiers over "mes documents" pour publier tes images et, comme<br /> beaucoup, c'est plein et il te faut maintenant utiliser les codes afin de ne pas stocker trop d'images... nous en sommes tous là ! Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour téquilla, et ton tatouage ? comment fais tu pour mettre des images de tinypix sur ton blog je n'y suis pas arriée lorsque j'essaie c'est le code que<br /> s'affiche<br /> bonne nouvelle l'aide à domicile à commencé vendredi, je n'y croyais plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre