????? Images...

Publié le par tequila del mar

http://i45.tinypic.com/2rm0gbc.gifJe ne sais pas ce qui se passe, mais je ne vais pas pouvoir rédiger mon article pour ce 25 décembre, car il y a un problème pour les images.

Comme aujourd'hui ce dont je voulais parler était assez visuel et que je n'obtiens que des "timbres postes", je renonce.
Cet article devait traiter de ces chrétiens que nous oublions et qui vivent leur religion dans des conditions atroces.
Je voulais vous parler des chrétiens du Moyen-Orient et d'Asie Centrale.
Quand cela fonctionnera correctement, j'y reviendrai, car je ne veux pas les oublier.

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Téquila j'espère que tu as passé un bon Noel et que la Grise a été gaté !!! Bon dimanche !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Tequila, chacun y a droit à ces problèmes de mise en ligne de photos ! chez moi ça va mieux mais avec beaucoup de patience, et des plantages d'explorer quand même. Bisous et gratouilles à<br /> la Grise, bonne soirée à toi,<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Pas cool du tout le collègue qui jette le carton. D'accord avec toi, s'il n'approuvait pas, qu'il laisse sa part aux autres.<br /> Pour ce qui est des réprésentations de la crèche (je suis baptisée, "communiée" mais pas pratiquante) ce qui me gêne c'est que l'histoire s'est déroulée en Palestine, alors la petite famille<br /> devrait avoir des cheveux noirs et une peau nettement plus bronzée.<br /> C'est un peu comme le litige actuel avec le port du voile, chacun arrange la religion à sa sauce et voudrait l'imposer aux autres.<br /> Congé ces jours-ci ou boulot boulot ?<br /> Bonne fin de journée Tequila.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MERCI POUR TES BONS SOUHAITS DE NOEL QUI ME TOUCHENT.TARDIVEMENT IL EST 0H 10 JE TE SOUHAITE UN BON JOEL...EXCUSES...MAIS LE COEUR Y EST.UNE EXCELLENTE SANTE AUSSI.AVEC DE TRES GROSSES BISES ET<br /> TOUTE MON AMITIE.BALOU...PATRICIA<br /> <br /> <br />
Répondre