Joyeux Noël !!!

Publié le par tequila del mar

http://i47.tinypic.com/1z4z4w0.jpgAvec ma princesse habillée en Père Noël (en vrai ce n'est pas elle) elle m'aurait dévoré les doigts si j'avais tenté de la déguiser, je vous souhaite à tous une


                            douce nuit de NOËL.


http://i49.tinypic.com/2ngrmkm.jpg 
Défense de vous conduire comme ce garnement félin.
Laissez son verre de lait et ses biscuits au Père Noël, car il a besoin de reprendre des forces pendant sa tournée.


http://i47.tinypic.com/263ddlc.jpg


Si vous aimez les papillons blancs qui tourbillonnent dans le vent, comme lui, restez bien au chaud et regardez-les voltiger en buvant un chocolat chaud.













Mais, et loin de moi le désir de faire du prosélytisme, n'oubliez pas que cette nuit, c'est lui que nous fêtons.

Une étoile s'est mise à briller dans la nuit, les bergers l'ont suivie et ils ont découvert l'enfant Jésus entre Marie et Joseph, protègé du froid par le souffle de l'âne et du boeuf.

C'est une histoire merveilleuse et je suis certaine qu'elle s'est vraiment passée ainsi.

http://i48.tinypic.com/24crzer.jpg


JOYEUX NOEL A TOUS

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> joyeux Noël à toi aussi ma belle bretonne ! hier soir, je suis allée à la veillée de Noêl, et comme chaque année, je n'ai pas ressenti la ferveur de mon enfance et adolescence, ni l'émerveillement<br /> devant la naissance de Jésus ! il manque quelque chose, malgré tous les efforts faits par l'équipe d'animation ! mais l'église était pleine, !!!! gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bonnes fêtes de fin d'année...Bientot les vacances..le 28 aussi!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Nedeleg laouen Tequila.<br /> <br /> et à ceux ou celles<br /> qui passent par chez toi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vous remercie pour vos bons voeux  et je vous souhaite  à mon tour d'agréables fêtes de fin d'année.<br /> Je ne suis plus pratiquante, mais chaque année je fais la crêche,  seul véritable symbole à mes yeux de ce jour où un homme proclama que pauvres ou riches, les hommes étaient égaux devant Dieu<br /> et qu'ils méritaient tous le respect.<br /> <br /> <br />
Répondre