La Toussaint

Publié le par tequila del mar

Haloween pour les uns.



La Toussaint pour moi.

                                                                      Jour de l'an pour les Celtes anciens.



Quoiqu'il arrive, un dimache d'automne pluvieux cette année et "encore une journée d'foutue" comme le chante Higelin.




Comme lui, je me la suis coulée douce dans mon fauteuil.

J'ai planché sans succès sur la charade chez Youn et je me suis laissée aller tout en regardant la liste de ce que je devais faire ce week-end.


C'est vrai, il me reste encore demain, mais je n'ai pas l'impession que je vais être motivée, d'autant que je recommence tout mon tricot (le mariage des laines ne me plaisait pas) et que j'ai commencé un roman de J. Anglade qui me plaît bien.

En attendant, je vous souhaite une
et un bon début de semaine

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est quoi le roman de JL Anglade ? j'en ai lu un ou deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Content de te retrouver par ici miss tequila...Un gros bisous à cette occasion!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Tequila, tu as eu de la pluie, nous c'est aujourd'hui. Comme je te comprend, moi aussi j'adore lire et quand je suis plongée dans un livre.... Ta Grise doit en effet se la couler douce bien<br /> au chaud. Bonne journée à toi, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Comme tu as pu le lire, nous avons fait les gaufres samedi pour oublier l'arrivée des mauvais jours. Dimanche cool avec mes enfants qui sont repartis à 18h. Après j'ai décidé de me consacrer à la<br /> lecture : j'ai terminé le 12ème tome des aventures de FItz Chevalerie (celui où ils sont sur le glacier avec le dragon). Demain il me faudra affronter la suite du temps pourri qu'on a eu ce<br /> dimanche. Bon lundi, bien au chaud chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors la Grise est partie aussi !!! lol !!! je te souhaite de passer une bonne soirée au coin du feu (si tu en as un) !!! ici aussi triste temps pas vraiment motivant !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre