Oups ! vous avez vu l'heure ???

Publié le par tequila del mar

Je viens de regarder un film avec Bourvil, mais je ne sais pas le titre, car j'avais raté le début de mon enregistrement. C'est dommage, car le sujet était fort intéressant. Ce n'était certes pas une oeuvre du 7e art, mais une satire de moeurs qui n'a pas pris une ride.
Si je suis encore sur mon blog à cette heure c'est parceque les antalgiques ne me permettent pas de prendre mon somnifère... on ne peut pas tout soigner à la fois ! 


http://i48.tinypic.com/se6iz5.jpgEh oui ! la sciatique est revenue, accompagnée d'une lombalgie et d'une petite crise d'arthrose !
Ainsi, demain, le médecin va me faire un prix de "gros" et la Sécu ne pourra pas me reprocher de ne pas grouper mes maux pour lui faire faire des économies !!!

http://i48.tinypic.com/5ebbch.jpgHeureusement, en ce moment mon moral est excellent, alors j'accepte mieux la douleur, même si je suis trés fatiguée.
Toutefois, je vais quand même éteindre pour aller m'allonger et lire un peu en attendant que vienne le sommeil.
S'il tarde trop, j'écouterai un peu de jazz en sourdine : Sara Lazarus que je ne connais pas (j'ai pris son CD à la discothèque pour essayer) et Charlie Parker.
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite unebonne-nuit-martine.gifet, avec un peu d'avance, je vous souhaite un

A demain...http://i49.tinypic.com/2lu9aow.jpg

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je me suis trompée d'image ...<br /> Bonne journée .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour chère Tequila !<br /> Ton article sur le patriotisme est "un modèle" de franchise et de vérité !<br /> L'autre jour, je discutais avec un ami médecin .Il me racontait qu'une de ces patientes "étrangères" était venu consulter avec ses 5 enfants . Bien-sûr, cette personne a droit à la C.M.U. Elle lui<br /> dit :" C'est bien la France, tout est gratuit , l'école, la médecine, on a même des bons pour manger ...mais les français, qu'est-ce qu'ils sont cons !" .<br /> J'aime mon Pays, les valeurs qu'il m'a inculquées  .J'ai vécu à l'étranger et cela a été pour moi, la plus belle leçon d'humanité qu'il soit !<br /> Bon courage pour la sciatique ...ça fait bobo ...<br /> Heureuse que tu sois moralement en forme ...<br /> Gros bisous et gros câlin à La Grise .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Tequila. Très sympa et spontané ton article. Juste un petit détail: ce film avec Bourvil, que je ne connais pas, est de toute façon une oeuvre du 7ème art, mais peut-être pas un chef<br /> d'oeuvre du 7ème art :-)<br /> Enfin, merci de ta réponse sur le drapeau breton.<br /> Bonne continuation à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors, ce sommeil est-il venu rapidement ? j'adore lire tes articles, et ta franchise me plaît ! gros bisous et à bientôt belle bretonne !<br /> <br /> <br />
Répondre